Actualités

Espace beauté, qu’en pensez vous?

Le 13-10-2014 à 17:04 dans Vie au quotidien par Martine-Abbou

post thumbnail

Femmes, fleurs beauté, les business Angels se penchent sur leur berceau.

Des conseils personnalisés en beauté  www.lucette.com qui ambitionne de devenir le « Tripadvisor » de la beauté vient de finaliser une première levée de fonds de 300 000 € auprès de business angels français issus des secteurs de la pharmacie et de la cosmétologie. Un tour d’amorçage qui devrait permettre à…

Lire la suite

Devenu aujourd’hui un rendez vous féminin incontournable

Le 13-10-2014 à 11:58 dans Dernière minute par Martine-Abbou

post thumbnail

Le Women’s Forum Global Meeting choisit cette année de mettre l’accent sur le thème:  » vers un Monde plus équitable ». Le global Meeting célèbre ses 10 ans à Deauville du 15 au 17 octobre. Ce forum ne souhaite plus seulement conseiller mais construire maintenant une économie plus équitable.

Pour Maurice Levy, Président du directoire de Publicis Groupe start up de…

Lire la suite

Peu de gens savent être malade

Le 08-10-2014 à 12:22 dans La chronique de wimadame, Portraits d'entrepreneurs par Martine-Abbou

post thumbnail

Sous ses fenêtres sans doute ce jour là les oiseaux chantent, ils paraissent heureux, ils chantent quand Marie Eve Laporte va sans doute s’écrouler quand le gynécologue lui apprend qu’elle a un cancer du sein. Violence. Comme un prénom, une maladie partout,alentour au dedans de son corps.IMG 1876 225x300 Peu de gens…</p>  <a href=Lire la suite

Infos sur l’entrepreneuriat

Le 30-09-2014 à 14:53 dans Vie au quotidien par Martine-Abbou

A vous de faire vos choix:

Le partage salarial est il un bon choix en période de crise? les syndicats militent pour une reconnaissance du statut d’indépendant et pour une accessibilité de ce statut au plus grand nombre de métiers. Avant de faire vos choix comparez bien toutes les opportunités salon de l’entrepreneur : Vous ne trouverez pas des réponses

Lire la suite

Le networking de wimadame…

Le 27-09-2014 à 19:44 dans Dernière minute par Martine-Abbou

post thumbnail

C’est le contraire de chacun pour soi! Ce réseau est né de l’idée qu’il fallait faire confiance à l’intelligence collective et au bouche à oreille, et qu’un grand nombre de femmes n’avait pas la chance d’avoir accès à certains réseaux, dits d’exception.

Lors d’une rencontre professionnelle à Novancia, Flora Auvray se trouvait dans la salle. Elle souhaitait comprendre à quoi…

Lire la suite