Philippe Bloch: Auteur du livre « service compris 2.0″

Le 14-04-2011 dans Actualités, Portraits d'entrepreneurs

Gentiment ce chroniqueur aimable vous offrait la chance de vous exprimer sur BFM tv radio, vous pouviez faire la promo de votre entreprise.

Philippe Bloch, avait compris que l’entreprise performante repose de plus en plus sur des hommes et des femmes qui sont courageux, créatifs, ouverts sur les autres, une écoute sur l’environnement, capable de gérer les risques, se relever des échecs, se remettre en cause et mobiliser autour de soi des gens de talent.

Dans son Interview du Nouvel Economiste, philippe Bloch est inquiet  » j’ai tendance à penser que la gentillesse ne fait pas partie de l’ADN de notre pays « 

 » Les nouvelles technologies sont désormais bien meilleures que les hommes. »

Affaire à lire…..livre V12.jpg philippe bloch 193x300 Philippe Bloch: Auteur du livre service compris 2.0

360 idées, cela représente une année. Moins quelques jours de repos, que je vous  accorde         volontiers ! C’est à la fois très long et très court. Très long, parce qu’elle va sans doute être beaucoup plus remplie que les années précédentes. Et très court, parce que vous n’allez pas voir le temps passer. Rien n’est plus excitant en effet que de faire changer les choses autour de soi en peu de temps. Si tout va bien, vous ne devriez plus reconnaître votre entreprise l’an prochain.

Alors si vous êtes prêt, allons-y… Soyez énervé aussi souvent que nécessaire. Passionné chaque  jour    Enthousiaste à chaque instant. Et toujours gentil. Top départ !

Bonne lecture

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez le !