Média

Vers la féminisation dans l' économie

Ecrit par Martine Abbou

Les temps changent, les femmes surtout. Demain ne sera pas que féminin Monsieur il ne doit pas l’être, mais en revanche il est temps de parler économie aux femmes pour le bien de tous.

Pour qu’un grand nombre de femmes puissent enfin vivre mieux tout en travaillant, cette nouvelle génération souvent en quête de sens, est prête à foncer, car pour un grand nombre, assez bien formées.

Désireuse de prendre sa vie en main, L’énergie étant sans limite chez une femme,  la vie de celle ci  n’est plus linéaire, exceptée pour un petit nombre qui financièrement n’a pas besoin de travailler.

Famille, voyage, travail, parfois manque de sommeil, tabac alcool, tout s’accélère pour ELLE.

Mais n’oublions jamais Madame, vous possédez une horloge biologique soumise à la nature. Prenez aussi soin de vous!

Cette semaine pour infos:  Mariame Dembele www.alife-mag.fr

@LIFE est un magazine papier et en ligne qui se veut être l’ambassadeur de la culture et la création française sous un aspect fun, coloré, accessible et avec du pep’s ! Après avoir fait le constat qu’aucun magazine n’offrait de visibilité à cette France diversifiée et talentueuse, nous avons donc décidé d’offrir une réponse forte à cette demande.

« L’entrepreneuriat, l’artisanat et les créations   françaises » @LIFE pourrait être qualifié de fervent défenseur du Made in France et du consommer local mais loin de tout chauvinisme

ou d’idéologie politique les mots d’ordre de la rédaction sont “LA FRANCE A DU TALENT SOYONS-EN FIERS”.

 

Le FMI publie une note de trente pages sur la place des femmes dans l’économie mondiale. Si le travail des femmes était encouragé dans les pays développés et émergents, il constituerait un formidable tremplin de croissance, écrivent les experts du Fonds.



Christine Lagarde
, qui a accédé à la direction générale du Fonds à l’été 2011, a aussi le sens de la famille elle pense juste que parfois qu’il y a trop de ” Testostérone ” dans la politique française.

 

Important : une réflexion d’actualité, au moment ou se discute, en France, le projet de Loi de Najat Vallaud Belkacem       sur l’égalité professionnelle que vient d’adopter le sénat.

rendez vous sur le site pour lire l’article de Anne Marie Rocco



Et enfin rendez vous important chez Parrainer la croissance mardi 1 octobre NKM viendra vous parler des salariés qui souhaitent travailler le week end mais pas seulement.

Téléphonez au secrétariat 0142745484

Denis Jacquet vous invite à participer à ce petit déjeuner chez Swiss Life 7 place vendôme Paris 1e

Belle semaine à vous

Laisser un commentaire