Évènements

Grand Prix de la mixité à Paris

Ecrit par Martine Abbou

Au pavillon Gabriel, mercredi 10 juillet, venez découvrir les meilleures pratiques des Lauréat(e)s en matière de mixité. il s’agit pour une fois au sein de wimadame, d’évoquer les grandes entreprises récompensées sur la mixité du conseil, mixité instances dirigeantes exécutives et représentativité des femmes dans l’entreprise. Un hommage que nous aimerions rendre à Caroline de la Marnière, coup de coeur du mois, Présidente Fondatrice de l’institut du Capitalisme Responsable, qui proclame:” un nouveau capitalisme est possible” Ayant à coeur d’apporter plus de sens en entreprise et au sein de la communauté financière, caroline a imagine des nouvelles mesures.

Lors de cet événement rassemblant de grandes personnalités, une Allocution de Muriel Pénicaut, ministre du travail. La force de Caroline a été de créer un institut réel de la transversalité, avec 4 think tanks qui ont permis de faire jaillir un nouveau pacte Social fondé sur la confiance la performance. Ce prix de la mixité a pour objectif d’évaluer, de partager et de valoriser les bonnes pratiques.

https://capitalisme-responsable.us14.list-manage.com/subscribe?u=31237eccf4ab39e1c465d7096&id=f6ead7a530

Merci encore et belle journée,

il se pourrait bien que le capitalisme de demain devienne bienveillant avec un dialogue nourri, sincère, continu et fructueux, pour que l’entreprise puisse bénéficier à tous” et qu’elle soit enfin aimée.