Évènements

Quel message gagnant pour votre communication

Ecrit par Martine Abbou

Méthode, conseils, boite à outils, comment passer un message pro? Comment impliquer l’autre, comment définir un cadre ? Comment parvenir a réaliser vos objectifs, Comment?

Le story telling est sans doute une façon positive de raconter un fait marquant de votre vie. Pour cela wimadame vous donne la parole digitale, sur le site, au sein de la Newsroom mensuelle et enfin aussi en vidéo.

Raconter votre histoire, une histoire réelle qui fait rêver, passionnante, enrichissante, humaine. Très pratiqué, le lien émotionnel a prit une grande place au quotidien. L’essentiel est de raconter votre histoire celle qui vous correspond.

L’art du story telling: c’est effectivement un art, un langage qui adresse et implique un message à l’autre. Les domaines? Les femmes, l’entrepreneuriat, concilier vie pro et perso, l’Europe, le talent l’expertise, le réseau. Si vous avez des doutes ou au contraire des certitudes, des expériences positives à partager, racontez nous un moment de votre vie, ce qui mérite d’être raconté à autrui pour l’aider. Prenez le temps durant l’été a rédiger votre billet format A4, trouvez le sujet les bons mots, la bonne ponctuation, le bon ton, et enfin un sujet que vous aimez.

” Quoique tu rêves d’entreprendre, commence-le”

Bel été.