Évènements

Raja, dirigée par une sacrée femme

Ecrit par Martine Abbou

Ma maman ne vendait que des cartons” … il aura fallu plus de vingt ans à Danièle Kapel-Marcovici pour  atteindre le milliard. Solide rentable et internationale, Raja a aussi un rôle social dédié aux femmes.

J’ai toujours considéré que le rôle de l’entreprise n’est pas seulement économique mais social et sociétal” Grace à la réussite de RAJA, est née la Fondation RAJA danièle Marcovici

Présente au petit déjeuner Presse Raja à Paris, une découverte incroyable..

Stratégie multi canal, vision du long terme, travail en commun, forte synergie achat, agence multi média intégrée, e.business, site web, belle équipe, Madame Danièle aime fédérer et s’enrichir des différences.

Avec une logistique puissante et européenne, avec le rachat de société italienne mais d’autres encore, une surface de stockage importante, Raja est capable de livrer 1 million de clients en Europe

Nos lectrices le savent, wimadame honore les femmes inspirantes, c’est pourquoi nous mettons en lumière cette “Dame” qui dirige le groupe Raja , premier distributeur européen de l’emballage, d’équipements et de fournitures aux entreprises.

Concernant la Fondation Raja, elle a pour vocation  de soutenir les femmes dans la défense de leur droits, la lutte contre les violences, promouvoir l’éducation et l’insertion sociale des filles et des femmes, favoriser l’insertion professionnelle et l’indépendance financière, l’environnement…

Lancée en 2006, l’action de la Fondation s’inscrit au coeur d’une démarche engagée..

Madame… tout notre respect.