Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Évènements Média

Evénements wimadame avant l’été, le digital?

Ecrit par Martine Abbou

Qui dit révolution digitale, dit boulevard des techniques nouvelles, comment s’emparer du futur. Les vacances approchent, une occasion pour se poser réfléchir. Avant cela wimadame vous propose deux événements, les derniers avant l’été. Vous êtes “Entrepreneurs de vos vies” et soumis à pas mal de pression, une grande concurrence, il va falloir vous battre, comme une lionne dans votre business. C’est pourquoi nous avons créer pour vous le kiosque-Entreprises, sortir vers la lumière.

Mais surtout, avec les événements de wimadame, vous avez la chance de rencontrer jeudi 20 juin à Paris, Dominique Turcq pour un déjeuner chez Françoise. https://goo.gl/forms/yjGR4reivMduAC6I2

Qui est Dominique ? un pro, un véritable ami aussi, avec une carrière aux carrefours du monde. Le travail il connait. conseiller, ancien dirigeant de Manpower, Mackinsey, sociologue, conférencier, auteur…la liste est longue, il sera là que pour vous.

Dans un monde qui change à grande vitesse, “comment trouver des solutions pour travailler mieux demain, réconcilier social et travail, donner du sens à votre entreprise, le paradoxe de la proximité: la déconnexion, une société du partage, mais n’est pas un concept incomplet, sans hommes et femmes le capital humain nécessaire,un pouvoir d’achat peu d’amélioration, des salaires qui stagnent d’où la nécessité de développer plusieurs activités, entrepreneuriat…

Le vrai leader de demain est celui qui saura écouté tout azimuts pour comprendre ou seront les obstacles. (extrait de son ouvrage  travailler à l’ére post-digitale)

Et enfin pour ceux et celles, qui ne savent plus comment communiquer, à qui s’adresser, oui le monde de la communication est en ébullition,

Marie Laure Laville directrice générale France de l’agence Mondiale Lewis, en partenariat avec wimadame, vous ouvre son agence, mardi 18 juin à 8H30. il ne reste que 5 places, si vous souhaitez nous rejoindre, écrivez à martine.abbou@wimadame.com des maintenant, lundi il sera trop tard pour les insciptions. Professionnelle reconnue, des Médias, Marie Laure Laville a commencé sa carrière chez Apple avant de rejoindre l’univers des agences. Optimiste pour le métier de RP, “il faut savoir cependant que c’est un métier qui s’invente chaque jour, nécessitent de nouvelles compétences, et un métier en devenir. Toute la finesse du métier est de créer du lien entre tous les publics ainsi qu’avec les blogueurs, influenceurs, c’est ainsi que wimadame a rencontré l’agence Lewis. ‘(extrait de son livre les relations presse à l’heure du digital)

Tous deux Dominique Turcq et Laurence Laville sont des experts, ils nous montrent des chemins nouveaux et de nouvelles idées pratiques. une formation courte, des conseils avisés, c’est le coeur de wimadame, pour vous Madame et Monsieur.

avec vous… bon week end

martine abbou