Évènements Média

les Trophées des Femmes de l’économie, vous aimez

Ecrit par Martine Abbou

Notre média est persuadé que les Trophées sont magiques au rayonnement de l’entrepreneur(e), surtout pour les femmes qui parfois restent seules et dans l’ombre. Tous les prix donnent la pêche, de la joie et les organisateurs se réinventent sans cesse. Nous avons à coeur de vous présenter, la personne qui avec beaucoup d’empathie et de générosité,  a cofondé “Les Trophées Femmes de l’économie”

Depuis 2010, les trophées des “Femmes de l’économie” récompensent et mettent en lumière des femmes au parcours original, exceptionnel, professionnel et dédié à une belle  croissance…  Premier réseau des territoires, “il est temps de vous mettre en lumière Madame, mais aussi osez prendre votre place dans l’économie”

Nous aimerions à notre tour rendre hommage et mettre en lumière, celui qui a prononcé ses mots, il s’agit  de Pierre Dantez, co-fondateur des événements. Un grand merci de la part de toutes les femmes de France.

wimadame, heureuse et honorée, car membre du jury de l’ile de France, sera présente le mardi 3 décembre à Paris, pour la finale Nationale des Femmes de l’économie. Vive l’équilibre dans l’entrepreneuriat.