Évènements Média

wimadame votre réseau Premium

Ecrit par Martine Abbou

Traditionnellement dans un bon réseau, la solidarité et la confiance bâtissent les fondamentaux, pour ensuite se dépasser, oser, agir et bosser ensemble.

Recommandation premium , la création du Club des Cent, c‘est une façon originale de travailler ensemble autrement , échanger et développer du business entre entrepreneurs de talent. Ce Club des Cent a pour but de réunir les 100 entreprises premium qui ont à coeur de faire rayonner notre pays, démontrer la responsabilité d’une entreprise et ses impacts sur l’environnement, la Rse, l’équilibre entre homme et femme dans l’entrepreneuriat,  mettre en lumière les femmes qui dirigent, vos marques vos produits votre histoire. Comme pour exemple la veuve clicquot, groupe Raja, la Cpme, des scientifiques, des fondations, des philosophes, des chercheurs, des associations, des réseaux féminins.

Une fois les 100 entreprises réunies, tout comme le Club des cent fondé en 1912, club secret de la gastronomie Française, uniquement réservé aux hommes, nous fêterons hommes et femmes cette fois à la lumière, le Club des cent autour d’un bon diner Parisien début 2021.

Valeurs de solidarité, d’efficacité, de force, de tenacité, d’idées en partage, rejoignez le  “Club des cent”. Votre aide sera précieuse … Et si on en parlait de vives voix?  martine.abbou@wimadame.com