Évènements évènements-actualités du réseau

Premier dîner wimadame, le 18 septembre 2019, avec Dominique Restino

Ecrit par wimadame

Qui est Dominique Restino?

En 2010, il est un des rares hommes a avoir cru en wimadame. A Bruxelles pour le lancement de wimadame, Dominique nous a accompagné comme partenaire du Premier Prix Européen Entrepreneuriat des Femmes en Europe. Rencontré à la Chambre de commerce de Paris, où j’étais élue, j’ai tout de suite apprécié son dynamisme, sa volonté d’agir pour l’entreprise, sa passion pour l’entrepreneuriat, mais surtout son empathie. Dominique est généreux.

« Depuis l’âge de 24 ans, Dominique Restino a créé plusieurs entreprises dans le domaine des ressources humaines : réseau d’agence d’interim spécialisée – recrutement – formation, revendues en 2006. Homme de terrain, durant 20 ans il développe une expertise en management des hommes, développement des ventes et construction de réseaux en s’appuyant sur l’idée que la richesse d’une entreprise est avant tout les hommes et les femmes qui la composent. Fortement engagé dans l’appui aux entreprises, Dominique Restino est passionné par l’entrepreneuriat, la création, le développement et la transmission des entreprises » Source wikiPme

APCE EXPERTIVE, MoovJee, Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France

Mercredi 18 septembre à 19H30 à Paris, Dominique Restino sera l’invité du premier dîner de wimadame.

Le thème ? Homme de réseaux, Conseils, mentorat création d’entreprise, Dominique vous racontera ses années inspirantes et vous transmettra les meilleurs tuyaux pour développer votre business.

Inscrivez-vous maintenant, le lieu vous sera communiqué dans la semaine du 10 septembre dès votre inscription.

A très bientôt.

Martine Abbou