Évènements

Sophie de Menton j’aime ma boite

Ecrit par Martine Abbou

Magique, C’est incroyable, les Français aiment leur entreprise mais surtout aime l’Entreprise, c’est l’information donnée lors du petit déjeuner lundi 23 septembre en présence de Nicolas Bouzou, invitée de Sophie de Menton.

il existe bien un sentiment de démotivation dans un grand nombre d’entreprises…”  les entreprises voient bien le malaise, mais ne traitent pas les causes. Rien ne sert de faire miroiter le bonheur…mais  ce qui en cause de ce malaise ” le problème, ce ne sont pas les managers, mais la tyrannie des process trop compliqués”  extrait Nicolas Bouzou.

J’aime ma boite... car Les entreprises sont un repère pour un grand nombre de Français et elles le  restent même en période politiquement et économiquement difficile. c’est un lien durable.

Jeudi 17 octobre prochain se tiendra la 17e édition de la fête de l’Entreprise. Le Ministre de la culture Franck Riester rappellera les liens fondamentaux entre culture et culture d’entreprise.

j’aime ma boite est un événement optimiste qui fédère les salariés et dirigeants… une aventure humaine, individuelle et collective. Se redécouvrir entre collègues, et délivrer des messages positifs.

Une journée qui laisse place à un fort moment de cohésion et de convivialité.

J’aime ma boite, partout…une fête aussi zéro déchet..

Bravo aussi à valérie Pécresse qui soutient l’opération j’aime ma boite en ile de France.