Coup de projecteur sur...

invitation aux voyages à venir

Ecrit par Martine Abbou

Retrouver sa vie de bureau, retrouver le chemin de l’école pour les enfants, une chose est sure, il n’est pas rare de subir une baisse de moral,  une certaine nostalgie des vacances reposantes et dépaysantes.

Le bon côté, retrouvailles des ami(e)s, chacun se remet vite dans le bain, et pourquoi pas évoquer les projets à venir, certains rêves.  Présentation de Marie Fondatrice d’ Oleaday qui nous raconte…

oui le  sud de la France est une des destinations préférées des Français, passer des vacances en Corse, au Pays-Basque ou en Provence en plein été n’est pas toujours idyllique : les tarifs explosent, le tourisme de masse bat son plein, les commerçants sont surmenés et la nature étouffe. Hors saison, beaucoup de touristes ont le réflexe de partir à l’autre bout de la planète pour se dépayser.
Toutefois, il n’y a pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour trouver le bien-être et la douceur de vivre : en automne, en hiver et au printemps, le sud de la France rayonne, offrant des émotions, des lumières et des ambiances uniques.

C’est donc pour proposer une autre vision du tourisme, en favorisant proximité, respect de la nature et du patrimoine, que Marie Rabaud a créé Oleaday. Cette agence 100 % web est spécialisée dans la vente de voyages hors saison, en petits groupes et dans le sud de la France.

Avec Oleaday, on peut dîner un soir d’hiver dans une cidrerie basque, descendre les pistes enneigées de Ghisoni, en Corse en profitant d’une vue incroyable sur la mer, ou encore savourer des oursins sur la plage en plein mois de février.

Pour en savoir plus  Site web : http://www.oleaday.com vous pouvez aussi contacter directement Marie Rabaud – marie@oleaday.com – 06 76 60 06 06.

Avec le soutien de son mari et son petit garçon, souhaitons à Marie une bonne chance dans son aventure entrepreneuriale