Média

Ailleurs en France, un rendez vous riche en événements!

Ecrit par Martine Abbou

wimadame a été contacté par l’association des diplômés du Groupe ESC Clermont Ferrand.

Notre rôle dans le réseau professionnel wimadame, est de vous tenir informés des événements importants qui se déroulent en France et en Europe dans le monde Entrepreneurial.

“La remise du Prix de l’Excellence 2011 et une conférence dédiée aux réseaux sociaux”

C’est en assemblée collégiale, toutes promotions confondues, que les membres du Club Excellence de l’Association des Diplômés du Groupe ESC Clermont ont remis, le 22 novembre, leur prix 2011 à Jean-Frédéric DOUROUX, Directeur de la communication interne du groupe Michelin.

À cette occasion, l’Association avait organisé une table ronde sur le thème : « Gérer sa carrière grâce aux réseaux sociaux », animée par Philippe SARRAZIN (promotion 1980), fondateur d’Audatia, structure spécialisée dans le marketing interactif.

Un parcours professionnel récompensé par le Prix de l’Excellence 2011

En 24 ans de carrière au sein du groupe Michelin, Jean-Frédéric DOUROUX, diplômé du Groupe ESC Clermont (promotion 87), n’a cessé de gravir les échelons et occupe désormais le poste de Directeur de la communication interne.

confiance et performance

Sa fidélité professionnelle et son ascension exemplaire ont été récompensées par l’ensemble de ses pairs, réunis le 22 novembre dernier à l’hôtel Bel Ami (Paris 6ème), qui l’ont désigné lauréat du Prix de l’Excellence 2011.

Depuis 2007, ce prix distingue les parcours professionnels d’exception des 300 membres du Club Excellence de l’Association des Diplômés du groupe ESC Clermont.

« Quelle surprise et quel plaisir de recevoir le prix de l’excellence. Il s’agit d’un réel encouragement à m’impliquer encore davantage auprès de l’Association des Diplômés.

Que ce soit au niveau professionnel ou personnel, l’excellence est selon moi un édifice qu’on n’a jamais fini de construire, on doit la voir comme un point de départ et non d’arrivée : dans ce domaine comme en compétition, un domaine que l’on connaît bien chez Michelin, chaque victoire est un nouveau départ.

L’excellence ne se décrète pas. Pour y parvenir, pas de miracle mais peut-être quelques pistes : de la rigueur, du travail… et surtout, toujours prendre du plaisir à ce que l’on fait ! ». C’est en ces mots que Jean-Frédéric DOUROUX entend transmettre sa philosophie et sa soif de connaissance aux futures générations

Animée par Philippe SARRAZIN (promotion 1980), fondateur d’Audatia, structure spécialisée dans le marketing interactif.

Laisser un commentaire