Coup de projecteur sur... Média

Association Humains en action

entrepreneuriat au feminin
Ecrit par Martine Abbou

Lancement du prix: ” Humains en action”

wimadame et Michelle jean Baptiste, 10 ans déjà. Des la création de wimadame, Michelle Jean Baptiste accompagne le projet: aider les femmes et aussi les hommes à sortir de l’ombre, créer un réseau, sauter le pas, avoir confiance, agir…

Devenir des Entrepreneurs de votre vie.

10 ans après En septembre 2020, l’Association Loi 1901 “Humains en action”, est officiellement créée à Paris. ​En novembre 2020, elle reçoit le formidable parrainage du philosophe et sociologue Edgar Morin.

Le 10 Décembre 2020, journée mondiale oh combien symbolique des droits de l’homme, Humains en action se lance et amorce un cycle de chroniques, de conférences et d’actions visant à encourager les projets en faveur des droits humains dont la création du Prix Humains en action.

Spécial étudiants et jeunes actifs, vous avez jusqu’au 31 octobre 2021 pour candidater au Prix

Humains en action  Très proche de nos valeurs, mettre en lumière, promouvoir et recommander, soutenir donner vie, tous ses mots parlent à la communauté de wimadame, nous souhaitons mettre en lumière ce magnifique projet.

Pourquoi ce prix: Le Prix Humains en action récompense les contributions inspirantes d’individus, d’associations, d’entreprises et d’institutions au service des droits humains et du mieux vivre ensemble. Pour sa première édition, il a été décidé de mettre particulièrement en valeur les contributions humanistes des étudiants et des jeunes actifs.

L’Association Humains en action, parrainée par Edgar Morin et présidée par Michelle Jean-Baptiste, organise de Mars à Décembre 2021 la première édition du Prix Humains en action – Spécial étudiants et jeunes actifs en action. Ce prix distingue les initiatives et les projets des étudiants et des jeunes actifs en faveur des droits humains.Dans le contexte si particulier de la Covid-19 qui voit beaucoup de jeunes malmenés par la crise, la perte de repères, la morosité ambiante et le manque de perspectives, l’Association Humains en action souhaite, plus que jamais, appuyer les étudiants et les jeunes actifs qui créent et développent des projets humanistes.

Si vous souhaitez accompagner Michelle Jean Baptiste contact@wimadame.com

En attendant de vous retrouver bel été.