Coup de Cœur

Happy new year 2013: Femmes et réseaux solidaires

Ecrit par Martine Abbou

En 2010, à la création de wimadame, j’ai eu la chance de représenter le réseau FAME À Bruxelles. c’était le début d’une merveilleuse aventure.

J’ai rencontré des femmes entrepreneurs, brillantes, heureuses, actives, passionnées pour l’entrepreneuriat, avec une énergie hors du commun.

En 2013, je voudrais une année networking avec wimadame passionnante ou les femmes d’Europe et d’ailleurs Francophone, expatriées, se mettent à réellement, réseauter en ligne, car wimadame est le premier outil qui leur est dédié.

Je voudrais permettre aux petites entreprises européennes dirigées par des femmes,aux PME, PMI de développer leur visibilité à moindre coût , leur activité sur la toile.

Rêvons un peu, et essayions d’être heureux avec nos réseaux qui nous permettent de participer à une  intelligence collective, une innovation participative et aussi une belle aventure vers l’inconnu.

je souhaite à tous nos entrepreneurs tous un peu fou, nos salariés, nos jeunes, de booster leur visibilité et d’oser participer activement à la croissance de demain en France, en Europe, et à l’international  en 2013! une nouvelle année ou les femmes et les hommes devront réinventer un nouveau management, avec comme pari: l’audace, la bienveillance, le travail et surtout….la motivation.

Consciente de son poids économique politique et commercial, l’Union Européenne devra mettre sa puissance au service des jeunes entrepreneurs qui favoriseront, la prospérité, la croissance en 2013.

A quand un grand projet Européen? qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

BONNE ANNEE 2013, prenez soin de vous de votre famille et de vos salariés.

Les gagnants seront ceux qui restructurent la manière dont l’information circule dans l’entreprise ”

Bill Gates


 

 

Laisser un commentaire