Coup de Cœur

Maman de trois petites filles

Ecrit par Martine Abbou

 

Revue de Mails wimadame

Un rêve enfin réalisé,
Corinne Simier, la fondatrice des Petites Hirondelles, a toujours rêvé de faire de sa passion son métier et de pouvoir y consacrer tout son temps.
Elle explique : ” Maman de trois petites filles, je souhaitais pouvoir proposer des articles pour les enfants et pour les grands, durables, éco-responsables et fabriqués localement.
Pour l’avenir, les ambitions de cette jeune marque sont nombreuses. Je souhaiterais proposer une nouvelle collection chaque année, toujours centrée sur des illustrations poétiques et des matières durables, le papier, le bois et le tissu mais aussi pourquoi pas la céramique que j’aime particulièrement.
La créatrice souhaite avant tout que ses articles plaisent à ses clients.

Les Petites Hirondelles, la marque d’articles éco-responsables et Made in France, présente sa sélection d’articles de décoration et d’accessoires. Alors que de très nombreux Français souhaitent aligner leur mode de consommation avec leurs valeurs, Corinne Simier, la créatrice des Petites Hirondelles, propose un univers poétique inspiré par la nature, des matières nobles et une fabrication française. La boutique des Petites Hirondelles offre un univers léger et poétique, avec un soupçon de paillettes et de couleurs vives.
Les Petites Hirondelles est une marque de créations fabriquées localement en Haute-Savoie proposant des décorations murales et accessoires de mode.
Un éventail d’articles de décorations et d’accessoires pour les petits et les grands !
Site web : http://www.les-petites-hirondelles.com/
Facebook : https://www.facebook.com/lespetiteshirondelles/