Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Évènements Média

Newsroom partagée wimadame

Martine Abbou
Ecrit par Martine Abbou

Happy day, premier anniversaire. Dans un monde qui se transforme très vite, les hommes et les femmes qui entreprennent tentent de comprendre ce qui se passe et va se passer dans l’entreprise, afin d’améliorer leur avenir. Les organisations existantes d’hier, dédiées à aider l’entreprise, n’ont pas su voir les contraintes et les charges que subissaient les femmes et les hommes qui voulaient entreprendre. Tous ces organismes avec sincérité pour certains, prétendaient aide, accompagnement mais au fond n’ont pas vu le désarroi des entrepreneur(e)s, leur difficulté face au quotidien et leur tracasserie administrative. Puis est arrivé, l’internet, le numérique et les réseaux sociaux, sans oublier le e.commerce, bouleversé par les objets connectés.  Vous êtes entrepreneur(e)s, votre courage, votre audace votre grain de folie, vous honore, notre réseau participe à vous mettre en lien avec d’autres. Comment démarrez? vous avez besoin d’une formation rapide qui vous aiderait a créer votre activité? Activez alors vos réseaux professionnels et faites leur confiance, un grand nombre sont présents pour faire avancer vos projets.

Afin d’exprimer vos idées, partager vos actions, vous faire connaitre, nous vous offrons la parole digitale, inscrite dans le big data. Certains d’entre vous ont du recevoir, la Première NewsRoom partagée mensuelle, principalement envoyée à nos contacts. Avec cette news room, wimadame inscrit son développement dans une logique de rapprochement avec son réseau et remercie l’ensemble des hommes et des femmes qui ont cru au réseau de wimadame. La parole numérique est à vous, contactez nous, nous vous offrons la possibilité de vous exprimer. Pour cela il faut déjà s’inscrire puis validez par wimadame, sans omettre de nous communiquer votre adresse mail.

A vous maintenant, réclamez la première newsRoom partagée gratuite.