Edito Évènements

wimadame, membre du jury Trophée des Femmes de l’Economie

Ecrit par Martine Abbou

Chères Entrepreneurs de votre vie, en avant

une chance incroyable pour vous, Comment postuler? Remporter un prix, c’est toujours la reconnaissance pour son travail et son talent. Quel plaisir de vous solliciter toutes. Il est temps pour vous de gagner en lumière médiatique. Mais attention dépêchez vous, il reste pas trop de temps.

rendez vous Trophées des Femmes de l’économie : 1ère édition Ile-de-France
Lancement de l’appel à candidatures   https://www.femmes-economie.com/candidature/

Depuis 2010, les Trophées des Femmes de l’économie  récompensent les femmes qui participent activement au dynamisme économique de leur région. vous souhaitez avoir plus d’infos,  écrivez à martine.abbou@wimadame.com

Pour cette toute première édition des Trophées en Ile-de-France, la clôture des candidatures est fixée au dimanche 14 juillet 2019 à minuit. La cérémonie de remise des Trophées se tiendra jeudi 3 octobre à l’Hôtel Barbet de Jouy à Paris. Chef d’entreprise, Dirigeante, ou investie à haut niveau de responsabilité au sein d’une entreprise, osez marquer un vrai pas dans votre carrière et révéler le talent qui est en vous !

Le jury départagera les candidates en sélectionnant une lauréate dans chaque catégorie de prix. Les lauréates seront révélées sur scène le soir de la cérémonie de remise des Trophées.

6 catégories sont proposées :

  1. Femme Chef d’Entreprise : Avoir créé ou repris une entreprise depuis au moins 3 ans, tous secteurs d’activité confondus.
  2. Femme Dirigeante : Être membre du comité de direction ou du conseil d’administration d’une entreprise privée.
  3. 

Femme Innovation Sociale : Mettre en œuvre des projets novateurs en termes économiques, sociaux, écologiques et/ou sociétaux.
  4. Femme Chef d’Entreprise Prometteuse : Avoir créé son entreprise depuis un an minimum et trois ans maximum, tous domaines d’activité confondus.
  5. Femme à l’International : Diriger des actions d’import/export et participer au développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services.
  6. 

Femme Digitale : Mener des activités novatrices et disruptives dans le secteur du numérique et des nouvelles technologies.
    Pour candidater aux Trophées, rendez-vous sur http://www.femmes-economie.com/candidature
    Pourquoi candidater?  rayonner pour voir grand et loin
    Pour nos anciennes lauréates, les Femmes de l’économie constituent un bel accélérateur de carrière. Visibilité accrue, extension du réseau et évolution professionnelle sont les trois bénéfices principaux qui ressortent de notre enquête menée en novembre 2017 auprès de 159 lauréates.