Edito Média

Pour gagner un trophée il faut du courage …

Ecrit par Martine Abbou

« Il faut vivre sa vie en essayant d’en faire un modèle pour les autres » Rosa Park

A voté…Mardi 10 septembre, Wimadame, membre du jury du trophée «  Les Femmes de l’économie » Premier réseau féminin des territoires qui valorise et récompense des femmes qui contribuent activement au développement économique.

Féliciter la chef de projet Esther Livio Pierre Danthez, directeur national ainsi que leurs équipes.

Depuis 2010 tous s’efforcent de dénicher des Femmes chef d’entreprise, des Femmes prometteuses, des Femmes d’innovation sociale, des femmes dirigeantes et enfin des Femmes digitales.

« Elles » sont toutes incroyables…une centaine de dossier, puis 30 sélectionnés… mise en lumière, la remise de prix est prévu le jeudi 3 octobre prochain au Conseil régional d’ile-de-France, première édition francilienne.

«  On ne peut pas gagner tout le temps. On trouve toujours autour de soi des gens meilleurs » yogi berra

Une étape importante, prenez quelques minutes …

Récompenser un travail bien fait, et démontrer que les femmes entreprennent parfois là où on ne les attend pas toujours et au-delà des préjugés à leur encontre.

Comme c’est doux et quel bonheur de valoriser des projets audacieux, porteurs de l’économie de demain dans des domaines tels que l’innovation, l’économie sociale et solidaire, la transition numérique, la transition énergétique, l’économie de partage, l’économie circulaire, la croissance et l’éthique, ou ayant un impact positif sur leur territoire.

Osez Mesdames, tout est question d’ état d’esprit…

Nous savons dans le réseau de wimadame, oui les femmes doivent accepter d’être visibles et paraître, même si un grand nombre n’aime pas trop.

Généreuses aussi, elles offrent des moments inspirants aux jeunes générations et aux salariés.

Alors en avant toutes

et Rendez vous le 3 octobre sur wimadame