Edito évènements-actualités du réseau

Dominique Turcq invité à Paris, le jeudi 20 juin déjeuner wimadame

Ecrit par Martine Abbou

Dominique Turcq, un parcours d’excellence et de bienveillance. Optimiste, Dominique fait parti de ceux dont la présence est apaisante, constructive. Ses mots d’ordre:  qualité, travail, humain.

J’ai eu la chance de rencontrer Dominique, il y a plus de 35 ans, devenu un réel ami.

Avant de vous retrouver sur une plage ensoleillée, à la campagne ou en famille, j’ai le plaisir de vous emmener à la découverte d’un entrepreneur emblématique, pour notre déjeuner le jeudi 20 juin chez Françoise à Paris. https://goo.gl/forms/yjGR4reivMduAC6I2

Sociologue, conseiller auprès de dirigeants d’entreprise et de plusieurs ministères, Dominique Turcq a accepté généreusement de vous offrir un moment privilégié et des conseils sur les nouveaux enjeux économiques. Sur un ton résolument optimiste, il vous présentera son dernier ouvrage:

Travailler à l’ère post-digitale, quel travail pour 2030″ Comment réconcilier travail et société, dans un monde en pleine évolution? L’intelligence artificielle va t’elle détruire le travail et dissoudre dans les algorithmes le contrat social? ou au contraire libérer l’homme et redonner sens à son travail?”

Pour Dominique, une nouvelle entreprise se dessine, plus à l’écoute de son environnement, plus centré sur l’humain, ou le collectif s’apprête à prendre le pas sur la machine.

Malgré la forte croissance du digital, lés événements physiques sont essentiels. Nos événements, vous le savez pour ceux présents, sont des accélérateurs de ” Mindset” un bon moral, vous sortez booster plus intelligent, et heureux. Se déplacer, prendre le temps, vous ne perdrez pas votre temps précieux. Vous aurez d’abord la chance de rencontrer Dominique Turcq en réel. Apprendre de nouvelles techniques, mieux organiser votre travail, un atelier organisé autour finalement d’une formation rapide, mais riche de sens.

Avec de nombreux exemples, Dominique Turcq va apporter des réponses utiles pour votre quotidien pro.

Le management du travail repensé, ” travailler à l’ère post-digitale” c’est le dernier ouvrage réalisé par Dominique. Comment réconcilier travail et societé dans un monde en pleine évolution.