Edito

Edito dédié à jacob Abbou

Martine Abbou
Ecrit par Martine Abbou

Un prix ne récompense pas seulement une réussite, il éclaire un chemin, la reconnaissance est le souffle discret des entrepreneurs qui avancent parfois en silence. Les prix en réalité n’ont de sens que s’ils inspirent d’autres à rêver , à espérer, à persister.

La deuxième édition du ” Prix Jacob Abbou ” en préparation.  Fort du succès de sa première édition, en novembre dernier, hommage aux  trois lauréats récompensés, Jonathan Anguelov , Mai Linh Camus, Valentin Tonti Bernard. Ils incarnaient les valeurs, chères à Jacob, comme Le courage, la persévérance, l’audace, l’humilité, le charisme, l’écoute, et enfin l’humain.

Nous revenons cette année avec un nouveau rêve, poursuivre son engagement en faveur de l’entrepreneuriat éclairé, audacieux et profondément humain. Cette seconde édition placée, sous le signe de la transmission et de l’inspiration est dédiée à jacob abbou, entrepreneur atypique et visionnaire, dont le parcours incarne les valeurs fondatrices de wimadame: la bienveillance, la détermination, l’exigence et la force de croire en l’autre. A travers ce second prix, entourée d’un jury d’exception agrandie, nous voulons mettre en lumière des Entrepreneurs, qui entreprennent autrement, en alliant ambition et responsabilité, innovation et ancrage humain. Ce second prix un message fort envoyé à toute une génération de créateurs, de bâtisseur de l’avenir . Entreprendre avec une vision, avec ce prix nous croyons à un entrepreneuriat qui éclaire, relie et transforme. wimadame souhaite mettre en lumière les talents souvent cachés. Le 24 mai prochain, ouvrons un espace de liberté, de réflexion et d’alliance.

Récompenser, c’est reconnaitre un élan qui dépasse l’individu: c’est saluer une vision, un courage, une trace laissée pour la génération à venir. Ce prix porte le nom de jacob Abbou car il éclaire tous ceux qui entreprennent avec le coeur et la conscience, audace et générosité. Un prix n’est pas une fin, c’est une lumière posée sur un chemin.

Belle journée

Martine