Edito Tribune d'expression

Édito – Mai 2020

Texte rédigé par Martine Abbou

Chères entrepreneures de votre vie, comment allez-vous ?

Courage, action, confiance, impatience, peur, chagrin, une série d’émotions complexes, s’est emparée de nous, durant ce coronavirus. Entrepreneurs, salariés, entreprises, hommes, femmes, enfants… un monde inconnu a surgi.

Et pourtant, crise confinement dit aussi opportunités, réflexions et actions à mener, les idées naissent pour s’entraider, une nouvelle façon de travailler a vu le jour, le digital reprend de la couleur. Avec wimadame, la vie en rose…

Depuis le 10 juin 2010, dans l’univers féminin de wimadame, votre visibilité a été augmentée, vous avez pris la parole digitale, partagé de nombreux rendez-vous, rencontré la bonne personne au bon moment, le réseau premium de recommandation fait ses preuves. Passeport de la réussite, la recommandation est essentielle dans ce nouveau monde. En réalité, votre expertise et votre talent sur la toile sont enfin visibles, c’est avoir la confiance de communiquer enfin !

2020, wimadame communauté engagée, média féminin dédié à l’entrepreneuriat au féminin, il s’est instaurée une certaine confiance fidélité entre vous, une authenticité réelle entre nous.

Plus haut que mes rêves, le temps presse, j’ai l’intention de créer une vraie plateforme et en même temps un club privilège. Il vous sera possible de créer votre profil et entrer en contact avec tous les membres de wimadame. En devenant membre, découvrir, partager, créer des liens de business, et mettre en lumière le capital humain, ressource essentielle dans le monde actuel de l’entreprise.

Sortir enfin du confinement, je vous demande donc si vous souhaitez devenir membre de cette futur plateforme (qui vous permettra de développer un vrai réseau fort, solidaire, intelligent, parmi des femmes et des hommes d’horizons différents, qui ont à cœur tous ensemble de travailler ensemble.

Souhaitez-vous devenir membre de la plateforme et du club privilège de wimadame ?

Votre avis est indispensable pour permettre de valider le projet “plateforme et club privilège”, nous vous remercions de prendre quelques instants pour répondre à notre questionnaire (cliquer sur le lien, réponse souhaitée avant fin juin 2020).

Demain «  A l’orée du post digital, une nouvelle entreprise se dessine, plus à l’écoute de son environnement, plus centrée sur l’humain, ou le collectif s’apprête à prendre le pas sur la machine... » extrait du livre Dominique Turcq « Travailler à l’ère post-digitale ».

Mille pensées positives à vous, continuez de travailler en télé travail, regroupez-vous, agissez …

A bientôt et bonne chance, je compte sur vos réponses. Amicalement.

Martine