Évènements Média

j’aime ma boite, je fête l’entreprise

Ecrit par Martine Abbou

Ce jeudi 18 octobre sera la 16ème édition de J’aime ma boîte ! Sophie de Menton appelle les salariés et dirigeants à célébrer la Fête nationale des entreprises. Ce jour-là des milliers de salariés organiseront un événement interne pour illustrer leur attachement à leur boîte.

Vous aurez sûrement à cœur de soutenir ce vent d’optimisme qui a pour objectif de réconcilier les Français avec l’entreprise sachant que près de 70% des Français déclarent qu’ils aiment leur boite.

Aussi, nous souhaitons mobiliser contre l’idéologie qui n’analyse l’entreprise que d’un mauvais oeil (#BalanceTaBoite), et nous faisons à nouveau appel à vous pour soutenir cette opération positive qui a pour objectif, une fois dans l’année, de valoriser l’entreprise et ses salariés, et ce que cette relation mutuelle procure de positif.”
Rien de mieux qu’un bon moral pour augmenter l’efficacité et la productivité, les fêtes les traditions rythment nos vies familiales pourquoi ne pas les instaurer aussi au sein de l’entreprise. un évènement, une fête sont des moments de joie. Bonne humeur, un sourire, un mot approprié, une pensée positive, votre journée démarre en force. Préservez vous des ondes dites négatives., éloignez vous des mauvaises nouvelles.
Alors oui notre communauté soutient l’initiative: ” j’aime ma boite”