Coup de Cœur

Le digital, el dorado de demain.

Ecrit par Martine Abbou

Révolution,changement, nouveaux enjeux, “Avec le digital, le monde change ” ajoute Catherine Barba, co fondatrice de la journée de la femme digitale. Quand on parle digital, les internautes pensent en premier Internet. En réalité le digital est un ensemble d’outils qui proposent une gestion globale et structurée, des flux de données au sein des entreprises.

Dans une société ou tout passe par le digital, comment optimiser ces flux? il suffit simplement d’apprendre à travailler avec les outils numériques existants. Digital est bien synonyme de numérique, et Fleur Pellerin était devenu en France et à l’étranger l’image de la high Tech.  Il semblerait que Fleur Pélerin ne soit pas secrétaire d’état à l’économie numérique et qu’Axelle Lemaire soit pressentie.

Step by step, il semblerait que le numérique soit de plus en plus présent dans la vie quotidienne des Françaises et des Français, bien que 20% n’utilisent pas encore les technologies numériques.

Pourtant la visibilité est devenue primordiale pour vendre et acheter, assurer la notoriété de la marque, dévoiler son cv même si l’internaute oscille entre peur de dévoiler et désir de se faire connaitre. voir et être vu, une nouvelle société de confiance!

 

 

Laisser un commentaire