Lea Lassarat lumière sur Jour j moins 2, le 4 décembre 2020, aura lieu Le second Forum Femmes et Challenges, une rencontre nationale de business au Féminin. Léa occupe le fauteuil de presidente de la cci Seine Estuaire, avec Force, Audace passion empathie énergie, et sourire.
Je me souviens…Tout de suite, des ma rencontre avec Léa Lassarat, au Forum de Deauville en 2019, sans que j’en sache beaucoup sur Léa, j’ai compris que Léa participerait à l’histoire de l’entrepreneuriat au féminin, et qu’elle se construisait en terre Normande. Cet entrepreneuriat au féminin avait besoin de points de repères, incarné par des valeurs humaines généreuses et collectives. Son succès ne doit rien au hasard ou à un miracle, il est le fait de la puissance du réseau du travail et du partage, arrive alors la chance de …
Fraicheur de paroles, oxygène de vie, il a été simple de créer un lien durable et fidèle, avec Léa Lassarat et ses équipes. Sans sa personnalité, l’entrepreneuriat au féminin n’aurait pas été ce qu’il est au sein de la cci. Sa méthode s’impose d’elle même, Léa rassemble et offre des solutions concrètes réelles aux jeunes générations, autant féminin que masculin, Léa éclaire les jeunes en quête de rêve.
Il est donc des événements qui ne s’oublient pas. Lorsque je regarde l’avenir en cette période de crise sanitaire et économique, il est vrai que je m’interroge et pourtant, j’ai confiance. c’est pourquoi, Il m’importe de participer à construire une belle image de Léa Lassarat, car il faut beaucoup d’énergie pour ce faire une réputation durable. Dirigeants, chefs d’entreprises, patron auto-entrepreneurs, peu importe le nom, ne soyons pas frileux et effrayés… L’entrepreneuriat au féminin se doit d’être une grande famille, qui accueille les hommes à apporter la preuve qu’il existe de nombreux chemins pour devenir “Entrepreneurs de sa vie”
Tous nos voeux de succès, au second “Forum Femmes et Challenges ” https://femmesetchallenges.fr