Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels

Les Journées Mondiales de l’Entrepreneuriat Féminin

Ecrit par Martine Abbou

Passionnée par l’avenir professionnel des femmes agissantes, de mes trois filles, des étudiantes, des femmes d’influence, des femmes de réseaux, et enfin des nouvelles startuppeuses, wimadame est dédié à l’entrepreneuriat des femmes en Europe depuis 2005, concrétisé par un Premier prix en 2010. Notre rêve est de poursuivre ce rêve, avec le désir pour VOUS, mesdames de promouvoir votre visibilité sur la toile mais plus encore, avec la création de notre Newsroom, envoyée chaque mois à nos contacts, des centaines de femmes, de créer du lien et de partager votre talent unique.

De très nombreux réseaux féminins ont vu le jour, plus de 400 à ce jour,  ce qui prouve l’énergie et la motivation des femmes. Accompagner, informer, aider, parrainer, mentorer, communiquer, en créant wimadame, j’avais à coeur de créer du lien durable et authentique, et j’ai eu envie de raconter sur la toile votre histoire.

En quête de sens, il est vrai, il fallait honorer cette vague grandissante des nouvelles femmes, qui souhaitent vivre autrement. Raconter des histoires sur elles, des parcours, des créations, des formations…voila le coeur de wimadame. Mais alors, comment agir face à cette info-bésité? mot employé par Jeanne Bordeau, j’ai fait le choix d’une niche animée par un esprit positif, responsable. Un désir aussi de recommandation pour un grand nombre de missions, de performance, de passion et enfin d’excellence.

Chacun et chacune s’engagent à progresser et à faire progresser les autres. Une niche qui souhaite promouvoir l’entrepreneuriat avec un nouvel état d’esprit, réunir.

L’année va s’achever pour donner vie à de nombreux projets en 2018. Rencontres professionnelles, ateliers à thème, à l’occasion des journées de l’entrepreneuriat Féminin, un mois dédié aux femmes qui entreprennent, parler de vos projets, nous sommes là avec notre parole digitale.

Contactez moi si vous souhaitez écrire un billet via notre NewsRoom.

Bon dimanche et à bientôt.