Coup de Cœur Média

Oui à la e.recommandation intelligente

Ecrit par Martine Abbou

Pour faciliter vos relations avec d’autres entrepreneurs wimadame  crée depuis cinq ans une merveilleuse chaine de compétence, un collier de e.recommandation positive. Dans un contexte économique complexe en France, car le monde du business se transforme, chacun sait que le redressement se fera avec l’aide des entreprises privées et familiales. Le réseau de wimadame s’efforce step by step de construire avec l’aide et la confiance de son conseil de pilotage, de ses adhérents, de son réseau d’influence et tous les entrepreneurs reliés grâce à  Linkedin  et facebook, sans oublier enfin les ami(e)s fidèles.

Comment agir et se poser les bonnes questions pour choisir son entreprise.

La erecommandation afin de découvrir des nouveaux talents, des créateurs, des inventeurs, source de richesse et d’emplois pour la France?

Pour exemple, à l’école, le rôle des éducateurs ne devrait il pas stimuler l’intelligence et l’idée de partage? les parents que nous sommes, transmettre de belles valeurs et aider nos enfants à  découvrir leur passion intime. Notre rôle à tous, gouvernement compris, avec l’aide des réseaux sociaux, est d’accompagner ceux et celles qui ont la force de vouloir  trouver des financements pour diriger leur entreprises et organiser leur vie d’entrepreneurs. Beryl Bes, fondatrice de la plateforme My Annona, a pris conscience que le premier frein pour une femme était le financement, elle a développé une plate forme de crowdfunding, financement participatif avec la foule qui permet de tester son projet. Le second pour Michelle Jean-Baptiste, avec son ouvrage comment “ concilier vie pro et privée, un cocktail gagnant a tenté de répondre à ses propres problématiques, à savoir être une bonne maman, une femme épanouie, une professionnelle qui tient ses engagements dans le business, bref apprendre à jongler au quotidien.

Chacun d’entre nous, fait face à sa ” propre réalité avec un horizon infini d’occasions d’épanouissement personnel ” citation ravbenchetrit. Tentons d’être sage et surtout de ne pas succomber pas à la dénonciation. Pour nos jeunes entrepreneurs, adoptons une attitude positive. Vive 2016 qui approche à grands pas.