Coup de Cœur Média

Se lancer, quand Y rencontre X

Ecrit par Martine Abbou

Le club vip business de erecommandation, se développe à grande vitesse sur le web, dans les réseaux sociaux et lors de nos déjeuners networking. Wimadame réservoir de talent, d’énergie, de professionnalisme et d’amitié, les entrepreneurs en témoignent, les réseaux virtuels ne suffisent plus, se rencontrer devient indispensable.L’être humain en revanche a besoin de savoir avec qui, ou quand comment et pourquoi. Ces réponses vous les trouverez en partie durant nos évènements, nos rencontres et dans les rubriques de notre magazine web.

Entrepreneurs, salariés ou étudiants, vous assistez sans doute à des salons spécialisés, des ateliers pratiques, des tables rondes, vous rencontrez des coach, des conseils des experts… le constat est évident l’entrepreneur se doit de bouger de s’informer mais aussi de se faire remarquer recommander et communiquer. Nous savons que dans les domaines de la cohésion sociale et de la communication les femmes ont un rôle à jouer essentiel. Aux cotés des hommes elles font reculer les stéréotypes et  garantissent une vision différente nécessaire au développement et la croissance économique en France et en  Europe.

Sur le web dans les communautés, le leader est celui ou celle qui influence le comportement des autres, et qui sait avec audace et courage d’une façon intelligente vous faire réfléchir avant d’agir. Dans un réseau comme wimadame, les professionnels et les entrepreneurs se regroupent et jouent un rôle dans la création, la nouveauté, l’aide, l’accompagnement, la communication, et les partenariats, sans oublier la recommandation des compétences et du talent.

Pourquoi avons nous choisi la erecommandation chez wimadame?

Depuis 15 ans tout a changé, il n’y a pas que les journalistes qui écrivent. il y a les blogueurs et les agences de marketing de contenu. En 2015, 49% des salariés qui ont entre 18 et 29 ans passent plus de 2h par jour sur facebook, linkedin Youtube et d’autres sites. Ces jeunes souhaitent aborder des sujets relatifs à leur travail, leur bien être en entreprise, leur vie perso et pro et tout cela sur des sites de réseaux sociaux. Quant à l’entreprise, elle a crée son propre site de son coté et se doit de dévoiler sa stratégie (du manque au trop plein), mais aussi certaines  gestions de crise, et faire face  à la gestion des rumeurs négatives. L’info va vite en 2015, et elle dure sur le web.

Légitimité, confiance le plus important est de savoir faire passer des messages durables sur le web créant ainsi des impacts positifs, sans jamais oublier  et tenir compte des avis et de la recommandation des internautes.

Les contenus web actuels sont-ils un peu pauvres? Beaucoup  confonde audience et influence.

Wimadame a fait le choix des deux.