” Qui ne se préoccupe pas de l’avenir lointain, se condamne aux soucis immédiats” Confucius.
Premier edito de l’année, wimadame vous souhaite une année riche de santé, une grande bénédiction, que la joie de vivre soit votre allié, votre sourire, votre principal invité, sans oublier une certaine tendresse dans les relations humaines.
Lumière face aux ténèbres, Réparer, Raviver, Réfléchir.. Agir Aimer Accomplir. Pourquoi pas vous en 2025, audace courage espoir action confiance sérénité. Déja 15 ans, premier média digital dédié, à l’entrepreneuriat au féminin, j’ai crée wimadame et sa Tribune d’expression, pour vous. Pas à pas, vous avez pris la parole, est né un réseau convivial qui a permis la communication et le transfert de savoir et de talent, une communauté ou hommes et femmes partagent des valeurs les uns avec les autres et revendiquent une certaine appartenance.
Des solutions concrètes face à des difficultés ( et il y en a de plus en plus) , c’est possible. Pour cela, sortir des sentiers battus, grandir, trouver des clients, des solutions, des process… L’année 2024 a été rude, compliquée, pour l’entrepreneur, marquée aussi je l’avoue par l’augmentation des violences faites aux femmes. Force est de constater, une réelle décroissance, un désir de simplification, un climat politique complexe, une concurrence mondiale accrue, et enfin la guerre dans un paysage de plus en plus incertain. Face à tous ses défis, un changement nécessaire. Audace, courage, action, partenariats, alliance se réveiller wimadame, passe à une vitesse supérieure.
Le sujet vous intéresse? en parler? vous pouvez m’écrire martine.abbou@wimadame.com
je vous propose de retrouver:
Toutes nos tribunes de 2024 https://www.wimadame.com/tribune-de-janvier-2024/
Revivez aussi avec nous, le premier prix jacob Abbou
Avec amitiés, prenez bien soin de vous pour cette nouvelle année.
Martine Abbou