Tribune d'expression au féminin Voir grand et loin

« Un esprit sain dans un corps sain »

Présenté par wimadame

François Rabelais avait une passion pour le savoir. Grand humaniste amateur d’humour et de dérision, prendre soin de son corps c’est aussi une des clés pour prévenir les maladies, et vous aider à être plus productif et engagé avec votre environnement.

Coach de vie, coach de développement personnel, coach coach …wimadame vous recommande en ce début d’année, Didier Herzog et son fils. Comment présenter son business son projet si votre corps est fatigué ? Prendre soin de soi est essentiel, le corps est fait pour bouger.

Libération d’hormones, réduction du stress, amélioration sanguine, si vous n’avez pas trop le courage alors faites-vous accompagner et définissez vos objectifs, ensuite il ne vous reste plus qu’à rassembler votre courage, votre volonté et vous lancer. Amitié depuis plus de vingt ans, Didier est un booster, un vrai gentil qui veut vous offrir le meilleur. Vous allez en baver un peu, mais son approche humaniste de coaching, un mieux être assuré.

A l’ère de l’accompagnement en tous genres, croyez-moi, pensez à votre corps, le reste suivra mieux, vous verrez grand.

Avoir une bonne recommandation peut changer votre vie, je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes comme Didier. Success story, père-fils… à vous de voir.

Si vous souhaitez le contacter de la part de wimadame, vous serez encore mieux accueilli :
didierherzog1@gmail.com
Par téléphone… +33668589090

Vous avez aimé cet article, devenez membre, inscrivez-vous gratuitement à la Tribune d’expression au féminin