Club Privilège et Recommadation Tribune

2020, encourager les vertueuses de demain

Texte rédigé par Martine Abbou

Coronavirus…il y aura un après…préparons un monde où il fera bon être.

Vous pouvez être l’ami(e) rêvé(e) des Femmes Entrepreneurs et devenir le partenaire privilégié de notre Club Privilège.

Je suis une femme de conviction et j’ai la farouche intention de fédérer les forces vives de l’économie heureuse. Contactez moi…martine.abbou@wimadame.com

wimadame digital, média, réseau, tribune d’expression, est engagée depuis 10 ans à  promouvoir l’Entrepreneuriat des Femmes en Europe. 

Il est temps de briser votre solitude, celle du chef d’entreprise, de bénéficier de l’aide d’un mentor, développer vos compétences, agrandir votre cercle , et enfin développer le lobbying pour défendre la liberté d’entreprendre.

wimadame souhaite rassembler cent Femmes au sein de son « club Privilège » de Recommandation.

Mesdames, citoyennes européennes, depuis de longues années vous avez à cœur de lutter contre la pauvreté, les stéréotypes concernant les femmes, vous souhaitez retrouver la confiance en vous, ne plus éprouver ce fameux Syndrome de l’imposture, briser votre plafond de mère, développer votre entreprise, agir faire développer gagner, il est temps d’oser…l’humain demeure au cœur de notre monde digital.

Je travaille actuellement au calme sur le lancement du Club Privilège des cent Femmes de wimadame. En quelques mots… un club d’influence positive qui se donne pour mission de bâtir des ponts entre entrepreneur(e)s. Un club où les membres bénéficieront de recommandation, d’offres dédiées, gagneront en visibilité et auront une parole libérée au sein de notre Tribune d’Expression au féminin.

Je désire créer un lieu unique, une ambiance magique, ou vous viendrez par conviction engagement et passion.

2020, encourager les vertueuses de demain.

Vous avez aimé cet article, devenez membre, inscrivez-vous gratuitement à la Tribune d’expression au féminin