Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Média

A chaque atelier sa mission

Ecrit par Martine Abbou

Quelle définition donnez vous à un atelier ou workshop? une réunion d’échanges interactifs qui traite d’un sujet précis entre pas plus de 18 personnes.

Qu’attendez vous d’un atelier? l’objectif est concret, il doit dégager des idées qui impliquent ensuite sur des actions concrètes. c’est aussi la création d’un relation entre les participants. Durant ces ateliers l’animateur incite les hommes et les femmes à entreprendre , via un régime simplifié pour créer une idée et la tester. Le régime de l’auto-entrepreneur est-il dédié aux porteurs de projets d’activité commerciale, artisanale ou libérale. Peut-il vous aider à créer une activité complémentaire à un autre revenu? Certains ont peur de se lancer et appréhendent le risque d’échec. Ce statut est-il dédié, est-il un atout considérable pour les hommes et les femmes qui souhaitent entreprendre leur vie professionnelle.

jeudi 7 avril lors de notre premier atelier, la journaliste Florence Puybareau posera un grand nombre de questions pour vous à François Hurel, président de l’union des auto-entrepreneurs.

Le réseau de wimadame, en quatre mots: réseau, actions, e-recommandation événements.

wimadame se matérialise par un portail, avec un magazine niche gratuit sur le web, un réseau de recommandation, un répertoire dédié à votre talent. Atelier, déjeuner diner petit déjeuner,  il fait bon être dans le réseau. Convivialité bienveillance, un doux mélange pour encourager l’esprit d’entreprise. wimadame, réseau créateur de lien aide aussi le développement des courants d’affaires entre hommes et femmes. Ensemble c’est aussi un media dédié à faire connaitre de magnifiques projets d’entreprise, qui sont autant de rêves réalisés, dans lequel les hommes et les femmes retrouvent un esprit d’initiative.

atelier complet aucune inscription possible