Coup de Cœur Média

A tous les réseaux, venez nombreuses!

Ecrit par Martine Abbou

JUST FOR THE FUN!

Réseau ? Je n’aime pas les réseaux me confie un banquier, une amie, une collaboratrice, un patron….

« Je ne vois pas la nécessité ! » Pas concret, perte de temps, trop de conseils pas efficace…et la convivialité de rencontrer une personne en vrai !

Disponibilité, confidentialité efficacité, finalement la question qui se pose : Le partage des pratiques est-il une réalité spontanée dans les grandes entreprises ? Comment choisir, gérer son temps la difficulté se trouve là.

Un réseau ? Pourquoi faire ? Concernant les femmes, trop de réseau en France, ce qu’il va falloir en 2011 « c’est que les femmes apprennent à faire du lobbying et apprennent à communiquer parfois d’une seule voix » me confie Vanessa Neil, la présidente de CEO spécialisée dans le développement des affaires en Europe, et à l’international.

Au fond tous les réseaux de femmes devraient se retrouver de temps en temps autour d’une action commune.


Pour réussir votre réseautage, il vous faut être fidèle à vous-même. Osez montrer votre talent, osez dire que vous êtes compétente et que vous pouvez réussir et créer votre boite.
Pourquoi ne pas vous réjouir de qui vous êtes ? Le grand conseil à vous donner : La réussite se fonde en premier lieu sur l’authenticité. Si vous ne savez plus où donner de la tête, cherchez d’abord à apprécier ce que vous faites au lieu de vous arrêter à ce que vous n’avez pas fait.
Nous vous attendons le jeudi 9 juin à Advancia Negocia

 

 

Retenez des à présent la date du jeudi 9 juin 2011 de 17h30 à 21h

Et notez sur votre agenda !

Un moment professionnel et convivial, pour valoriser et soutenir l’énergie au féminin et surtout l’Entrepreneuriat des femmes en Europe. Vous découvrirez qui vous êtes, rencontrerez d’autres femmes, vous serez encouragés et soutenus par l’exemple et la solidarité de femmes qui viendront aussi vous aider.

Durant quelques heures « Les rencontres professionnelles wimadame » au service des femmes  et des hommes qui entreprennent en Europe et ce jour à Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire