Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels

Belles Fêtes et La liberté sous toutes les formes

Ecrit par Martine Abbou

Avec la nouvelle année qui approche, voyions ensemble la vie en Rose.

Nos actions au sein de notre réseau vous les connaissez : Positives, bienveillantes, Recommandation Premium, nous accompagnons, aidons les femmes les hommes, les entreprises et les salariés à se rencontrer réfléchir ensemble, augmenter leur potentiel, leur chiffre d’affaire pour vivre mieux en “famille”. Que vous souhaiter via l’année professionnelle a venir?

Entrepreneuriat au féminin, souvenez vous quand nous évoquions un nouvel état d’esprit? mode ou réalité? Entreprise!  Faut-il la repenser, est elle un espace de bien être? Comment travailler mieux? plus? autrement? Partager oui mais avec qui? Comment intégrer le digital et les nouveaux médias? Salariés, comme retenir le talent, former informer?

Notre souhait personnel pour l’année qui arrive est de retrouver une France jeune et dynamique qui innove, bouge gagne et surtout une France “Safe” qui aussi simplifie et allège notre jeune génération via les impôts taxes et complexités administratives.Trop de tracasseries quotidiennes qui empêchent d’innover!

Quand les entrepreneurs se demandent si la France peut devenir une silicon valley de l’Europe, nous en sommes certains au sein de notre réseau agissant. En revanche, force est de constater que la France avec chagrin, est devenue d’année en année la ” championne du monde de la créativité fiscale et des taxes déclare Agnès Verdier Molinié au sein du figaro Premium, une France moins Libre pour agir. Selon les données de l’insee, la France est un des pays qui taxe le plus ces citoyens, mais surtout une fiscalité hyper complexe, qui change et que nous sommes parfois seuls à pratiquer dans le monde.

souhaits 2018: La vie en Rose avec wimadame Confiance, liberté Respect prospérité

Tous mes meilleurs voeux à vous.

Martine