Coup de Cœur Média

Bien être, santé beauté

Ecrit par Martine Abbou

 Le point commun entre tous les entrepreneurs à succès ? De très nombreuses qualité, mais la qualité essentielle pour garantir sa réussite : la confiance en soi, une grande capacité de concentration, mais aussi une bonne santé. wimadame  souhaite mettre en lumière ce mois ci Sandrine et Michael.  Ils travaillent en  couple, une belle aventure à tenter, qui apporte souvent un lien durable et une plus grande simplicité dans la relation. Confiance, talent tolérance, complémentarité, écoute, l’essentiel partager une  communication intelligente.

La parole digitale à Sandrine

” Aujourd’hui être en bonne santé c’est l’adéquation entre une alimentation saine, la pratique d’une activité sportive, le maintien d’un équilibre psychologique et d’une image de soi satisfaisante.
Le centre MIAA c’est la Médecine Intégrative au service de l’Anti-Âge et du bien être. L’objectif est de prévenir les effets du vieillissement autant que possible et de pouvoir avoir des réponses thérapeutiques curatives adaptées quand cela est nécessaire.
Comment? L’évaluation des patients se fait selon 4 axes : morphologique et esthétique (micro)nutritionnel, psychologique et locomoteur.
Les différents experts (médecins,micronutritionnistes, hypno-praticiens, coach sportif) seront sollicités après cette évaluation précise pour répondre aux besoins de chaque patient.
L’objectif final est d’élaborer une prise en charge personnalisée, intégrative c’est à dire globale et pluridisciplinaire.
Définir un parcours de soin, accompagner les patients, leur donner du temps, de l’écoute pour des résultats durables, tels sont les objectifs au centre MIAA. (16 avenue Charles de Gaulle 78230 le Pecq)

Le centre MIAA est un centre de Médecine Intégrative et Anti-Age, Situé entre Saint-Germain-en-Laye et le Vésinet. Il est temps que le patient soit au centre de la relation thérapeutique. Il s’agit donc, dans une démarche intégrative de mettre le patient – et non plus son organe malade – au centre de la relation thérapeutique, en tenant compte de tous les facteurs qui le concernent – sa gestion du stress, son mode de vie, sa résistance physique, la qualité de son sommeil,  sa nourriture, son environnement. Quand la médecine traditionnelle trouve ses limites pourquoi ne pas tenter des soins  plus adaptés à sa personnalité.

La jolie photo a été réalise par sandrine Gluck

Devenez des Entrepreneurs de votre vie.