Coup de Cœur Média

Bien être, vivre mieux, magasin Bio à Paris

Ecrit par Martine Abbou

Notre rencontre avec Christiane Djololian n’a pas été un hasard, elle confirme notre attachement aux compléments alimentaires, et au cosmétiques bio. Depuis plus de vingt sept ans grâce à un savoir faire, christiane vous conseille et vous guide dans le choix de vos produits. Il est temps pour Christiane de transmettre… elle souhaite vendre son activité, et nous voulons l’aider, c’est aussi la mission de wimadame.

C’est vrai, certains médecins  ne sont pas trop favorables aux compléments alimentaires en France et considèrent qu’ils sont inutiles, qu’en est il? “Le lobby de la mal bouffe” nous confirme que de plus en plus les aliments sont transformés et préconise de limiter la teneur en sel en sucre et en gras. Le plus grave même les aliments dits naturels ne le sont plus trop. Comment manger intelligent?

C’est un des secrets les mieux gardés de la médecine occidentale : 75% des médecins américains prennent des compléments alimentaires… pour eux-mêmes. Pourquoi le font-ils ?  Parce qu’ils connaissent les chiffres terribles de l’Association des médecins américains. Eh bien de tristes études le révèlent : ces produits de la nature sont de moins en moins porteurs de micronutriments, ces vitamines, minéraux, acides gras, protéines rares, enzymes… sont indispensables à notre organisme pour qu’il fonctionne normalement. ” extrait Dominique Rueff.

Rester en forme, christiane a su durant toutes ses années personnaliser ses conseils.

Si vous souhaitez avoir des informations, recommandez vous de wimadame.

Boutique Régime gourmet à Paris dans le 16, contactez ch.djololian@gmail.com