Coup de Cœur Média

Bienvenue dans le répertoire des Experts de wimadame

Ecrit par Martine Abbou

Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris” Oscar Wilde

Le monde a t-il changé? ce nouveau monde a t-il besoin d’expert? Expert veut-il dire expertise? expérimenté? avoir l’expérience de….expert comptable, expert judiciaire etc…Nous n’avons pas de réponse et c’est tant mieux. En revanche dans notre réseau, nos experts les femmes et les hommes ont la niaque, et sont tous motivés malgré une économie bien compliquée. Chacun d’entre nous souhaite aider l’autre mais décide aussi de prendre son destin en main. Après avoir fait le constat qu’avec l’arrivée des nouvelles technologies et internet, nous sommes tous mieux informés, le vrai changement majeur c’est que de nos jours  chaque individu peut participer à changer le monde et tenter de devenir le meilleur et développer sa niche. La France s’est fixée comme objectif de parvenir à un taux de 40% de créatrices d’entreprises, nous communiquons sur elles en ces journées prochaines de la femme? Concilier passion et métier, l’entrepreneuriat un nouvel état d’esprit.

Nous souhaitons remercier cette semaine ceux et celles qui ont souhaité paraitre dans notre répertoire.

  1. Marjory Malbert après une longue période de recherche d’emplois dans un secteur sportif  fermé elle décide de fonder, l’entreprise WE sport you.Elle se considère comme un connecteur entre le monde du sport et le monde de l’entreprise, portée par des valeurs d’excellence, de respect et d’amitié. Avec le sport pensons clients agissons collaborateurs, et quand on intègre le sport en entreprise il y a une certaine convivialité qui s’installe. Au dela du bien être le sport est fédérateur. Alors Marjory bienvenue et bonne chance pour votre nouvelle aventure. http://www.wesportyou.fr
  2. Anne Gauthier est une passionnée, d’objets d’art, elle arpente les salles de vente pour vous, sillonnent les salons professionnels et enfin déniche pour vous les belles pièces. Douée en art elle peut aussi vous aider à comprendre mieux le métier d’antiquaire. Dynamique, experte en art déco, vous pourrez la rencontrer à Deauville dans sa belle boutique Bugatty.
  3. Christine Arnal nous recommande la société Autobacs qui fête la journée de la femme. Pour votre automobile Madame, valérie Nylin pimente votre vie avec une ambiance parfumée.