Média

Bon Noêl à toutes les familles Européennes

Ecrit par Martine Abbou

C’était Hanoucca, la fêtes des lumières qui triomphe de la lumière sur l’obscurité, de la pureté sur l’altération, de la spiritualité enfin sur le matérialisme. La semaine prochaine c’est Noël, une occasion de passer un moment doux et délicieux en famille entre amis, l’essentiel étant de faire une pause avec ceux qu’on aime. Wimadame ne déconnectera pas et vous invite à consulter son contenu, et vous détendre.

Il est temps pour vous Madame, Monsieur de dire Non et prendre du temps pour vous.

Un repos bien mérité aux femmes, qui  subissent de grosses pressions au quotidien. La société leur demande beaucoup, et elle attend d’elles peut être trop. Prendre en charge la famille, le travail sans oublier un grand nombre de tâches, il est temps que les hommes tentent  de comprendre qu’il va leur falloir assurer plus et s’impliquer peut être un peu autrement.

Alors que chacun et chacune parle de communauté, de réseaux sociaux, la famille est notre première communauté. Au sein de wimadame, nous sommes une communauté de femmes enthousiames qui souhaitent développer une société positive, au bénéfice des générations à présentes et futures, basées sur des valeurs de confiance, de solidarité, d’intelligence et de partage.

Bonnes fêtes, Je souhaite à notre réseau, à nos équipes, nos partenaires et nos proches, de bons moments .