Edito Média

déjeuner networking wimadame, retrouvailles

Ecrit par Martine Abbou

De belles retrouvailles. Muriel de Saint Sauveur est une belle personne.  Bienveillante, comme toutes les femmes de la communauté de wimadame, Muriel a accepté avec coeur de vous coacher pendant une heure et répondre à vos questions. Muriel préside  notre premier déjeuner  wimadame, avec classe et discrétion, elle est comme entend souvent ce terme “une femme d’influence”.

Vous souhaitez créer du lien avec des femmes actives, partager un projet, évoquer une problématique, nous serons toutes réunies pour vous aider. Une ambiance conviviale certes mais de business et networking. Nos déjeuners en 2019 ont à coeur de vous faire rencontrer la bonne personne au bon moment, un déclic pour vous. Vous le savez wimadame est née de l’idée de créer un Media digital pour tous les réseaux féminins, une communauté dédiée à l’entrepreneuriat des Femmes en Europe mais aussi offrir un réseau pour des femmes qui n’avaient pas forcément de réseaux, sans jamais oublier Monsieur.

De nombreux acteurs acteurs économique organisent des petits déjeuners, des rencontres des diners, le networking est une pratique essentielle pour développer ses affaires. Ne pas rester seule, se connecter aux autres, faire connaitre son activité, se rendre visible. Partage, construction de relations durable, c’est le coeur de wimadame. Ecoute, accessibilité, questions posées, notre premier déjeuner s’élargira de façon naturelle, car notre réseau à une âme.

En revanche, je vous propose de vous préparer un peu, entrainez vous à vous présenter en une minute,  amenez votre carte de visite, faites le tri dans vos questions, restez vous même, et surtout restez positive, ce que nous voulons, vous permettre d’apprendre à mieux gérer votre, découvrir votre bonne posture et mieux avoir confiance en vous.

Inscrivez vous maintenant: https://goo.gl/forms/yjGR4reivMduAC6I2

vous pouvez aussi me joindre par mail. martine.abbou@wimadame.com