Coup de Cœur Média

Edouard Moradpour, coup de coeur de l'été?

Ecrit par Martine Abbou

“La compagne de Russie” est son premier roman, largement inspiré de sa propre vie…

Etes vous à Paris ou ailleurs Madame? En vacances? La communauté wimadame le sait, les femmes lisent plus de romans que les hommes. Un roman à ne pas manquer.

L’étude menée par la collection livre de poche http://www.chapitre.com révèle que 71% de ces lecteurs sont des lectrices.

Les femmes lisent beaucoup aussi  dans le train, et les études menées par la SNCF http://www.voyages-sncf.com démontrent que la lecture a un sexe et que les femmes font attention aussi à leur porte monnaie.

La vie vous le savez n’est faite que de rencontres.  J’ai rencontré Edouard Moradpour http://www.franceinfo.fr/livre en 1974 il  lançait la campagne publicitaire ” des collants Dim” il démarrait dans son métier de publiciste et crée l’agence de pub NCK. 

La pub, c’est apparemment une constance chez lui. En quittant la France après une très belle carrière,  Edouard décide de s’installer en Russie juste avant la chute du mur en 1989, ou il deviendra  ” le père de la publicité”

Né à Téhéran d’une maman russe,  Edouard ne peut vivre seul et multiplie les rencontres féminines. A t-il peur de souffrir? Veut-il en changeant de femmes combattre un mortel ennui?

Curieux de tout, brillant Edouard  qui voyage, apprend à regarder et écouter les femmes russes. Un peu Casanova, cet aventurier reste cependant très attaché à sa liberté.Quelle liberté?

Assez discret sur sa vie professionnelle, il l’est beaucoup moins à l’égard des ses aventures amoureuses.

Personnage attachant et romantique Alexandre le personnage du roman multiplie les rencontres toujours à la recherche de l’amour. En vain, il est au fond incapable d’aimer une femme mais trop faible pour les quitter”

Avec la “Compagne de russie” ce livre vous offre Madame la possibilité de découvrir ce qui se passe dans la tête d’ un homme à femmes.

Chaque sexe a sa propre culture affective. Les différences existent belle et bien.

Tout ne commence t-il pas avec l’Amour?  la science et l’expérience montrent que dans la vie affective hommes et femmes différent. Comment déchiffrer nos comportements, échanger certaines émotions?

un roman sur les regrets, le doute et les combats que l’homme se crée tout seul.

bonne lecture et bel été

http://www.michalon.fr

 

 

 

Laisser un commentaire