Coup de projecteur sur...

Elections à la cci Paris Ile de France

entrepreneuriat
Ecrit par Martine Abbou

Madame, Monsieur, Il est temps de voter…élections consulaires  du 27 octobre au 9 novembre

“Encourager l’entrepreneuriat, la création d’entreprise, la formation partout, le challenge du numérique, autant d’enjeux nouveaux, des questions compliquées auxquelles devront répondre les prochains président de chambre de commerce.

A l’aube des prochaines élections, partout sur le territoire des président(e)s chef d’orchestre, les chambres devront vous proposer des prestations sur mesure, des formations personnalisées, du réseau intelligent avec mise en relation entre cédants et repreneurs, un accompagnement dans toutes les démarches entrepreneuriales. A Paris et région ile de France, un entrepreneur engagé, passionné….

Que vous soyez, commerçants, artisans, profession libérales, dirigeants d’entreprises, petites moyennes ou grandes, vous êtes amenés à choisir vos représentants. Cette année c’est enfin l’union du Medef, de la Cgpme et des indépendants.. L’économie de Paris impactée par la covid doit se réinventer. Même si la mode le design la beauté la culture attirent encore le monde entier, les entreprises doivent être plus attractives dans le numérique s’engager dans le digital, et accélérer les transitions sociales. vous souhaitez

  1. être entendu et défendu par les parlementaires, collectivités et services de l’état
  2. être accompagné mentoré dans la relance de votre activité
  3. être formé selon vos compétences
  4. Participer au développement de la région capitale
  5. être un acteur ou une actrice dans la vie économique locale et régionale

contacter le site https://www.ensemble-pour-nos-territoires.fr et votez