Coup de projecteur sur...

Relooker son moral par la lumière

beauté par la lumière
Ecrit par Martine Abbou

Invitée en juin dernier par la société Lucibel, coup de coeur de notre nouvel ami, le masque OVE. Il se sert de la technologie LED pour traiter l’épiderme, le spécialiste Normand de la lumière, Frédéric Granotier souhaite toucher les particuliers avec le masque de beauté OVE crée par Lucibel, habillé et relooké par olivier Lapidus, leur partenaire. L’univers de la beauté.. Certes en cette période cruelle du covid évoquer la beauté.. n’est pas essentiel, la pauvreté règne partout, Beauté de l’âme, du coeur, la beauté reste un mystère et prend ses racines dans le bien, se sentir bien…

Chez Platon, le beau est associé au vrai et au bien, comme une des idées les plus élevées. la Beauté peut qualifier la valeur morale de l’âme d’une personne qui transmet de belles actions”, mais elle est aussi puissante d’envoutement.

Chez Kant, il estime que le beau est ce qui plait universellement sans concept…

En entreprise, à l’écran, la tyrannie du jeunisme existe même pour les hommes, pourquoi nier l’évidence, les femmes se teignent les cheveux pour cacher les cheveux blancs,  le visage doit rester lisse et jeune, même si un grand nombre de femmes s’insurgent…  depuis des années,  le lifting fait parti de la vie courante..  Pour celles qui ne souhaitent pas subir des actes chirurgicaux, avoir juste un coup d’éclat, pas forcement un rajeunissement, comme on marche pour rester en forme, wimadame teste pour vous Mesdames et Messieurs le masque Ove.