Coup de Cœur Média

Devenez leader de votre propre vie!

Ecrit par Martine Abbou

Avec la montée des réseaux en Europe, une solidarité entre les femmes se découvrent progressivement, les femmes se regroupent enfin.

Internet est devenu pour Madame, un réel ami au quotidien, et l’ordinateur le compagnon de jour et de nuit.

Souvent connectées, branchées, les femmes en 2012 ont cette capacité a être multitâches bien que le” cerveau soit conçu pour des choix binaires” déclare Etienne Koechlin directeur de recherche à l’inserm.

Souvent débordées, le stress peut survenir brutalement entrainant une grande fatigue, une prise de poids, parfois une déprime avec une baisse de régime… Il arrive que les  femmes craquent en entreprise et dans leur vie. Elles souffrent de ne pas faire face à leur quotidien parfois très lourd.

“Etudiante, salariée,  chef d’entreprise ou mère au foyer vous rêvez parfois de  : gagner votre vie, de vous former,  devenir Manager,  Entreprendre, avoir des enfants être mariée ,  un job passionnant,  être utile, détenir le pouvoir,  faire de la politique,  être belle, féminine, active… vous voulez tout?

sport business

Comment faire alors pour développer la qualité de son temps” ?

Comment  vous aider à être mieux?  proche de notre équipe au sein de wimadame,  nous souhaitons vous présenter un ami! Didier Herzog. Issu du sport de haut niveau depuis 20 ans co-fondateur du programme cap Energie, Didier vient de se rapprocher de Laurence Attias.  Comment devenir Leader de sa propre vie?

Pendant  plus de 20 ans, Laurence Attias a mené une carrière commerciale auprès des grandes administrations françaises, dans des entreprises informatiques. Ces postes très opérationnels lui ont permis de développer une vision stratégique globale avec un sens du résultat pragmatique.

sport avenir

Elle a aussi développé durant toutes ces années un goût prononcé pour la relation humaine.

Elle  met à disposition son expérience, son enthousiasme et son énergie pour accompagner les dirigeants et cadres à réaliser et à réussir leurs objectifs professionnels et personnels, en s’appuyant sur des techniques de coaching et de formation.

Après avoir suivi un coaching physique avec Didier Herzog, elle décide de fonder avec lui le programme Cap énergie.

Vous pourrez les retrouver aussi prochainement au salon “Solutions Ressources Humaines” du 13 au 15 mars 2012 à Paris expo porte  de Versailles au pavillon 5,2 & 5,3.

En attendant si vous le souhaitez nous pouvons organiser pour vous des formations en entreprise qui vous boosteront le moral!

contactez nous, nous nous occupons du reste:  mot de passe wima

  • didierherzog1@gmail.com
  • martine.abbou@wimadame.com
  • laurence.attias@allpositive.fr

Bonne semaine à vous.

 


Laisser un commentaire