Edito

j’aime le digital…

Ecrit par Martine Abbou

Cher(e)s Membre de wimadame, femmes actives et bienveillantes

Comment allez vous? il pleut, vous avez le coeur un peu lourd par l’actualité, votre famille vous manque, votre boulot pas génial, c’est vrai la Crise économique est bien là, sans oublier ce très cruel covid.

Hommes et femmes, inventer, réparer, innover une fois encore, les entreprises vont être sollicitées,  les femmes vont avoir  toutes leur chance grâce à leur intelligence émotionnelle.

Seul(e) en télétravail, l’ambiance bureau vous manque un peu ? Vous est -il arrivé de participer a des réunions ou vous pensiez pouvoir ÉVOQUER certains points et ou en réalité on ne vous a pas donné la parole, durant le covid, magique vous avez pu directement vous adresser à la bonne personne en télé conférence. Au risque de vous surprendre, nous avons tous conscience de vivre une période unique. Le bon coté du covid.. vous ne perdez plus votre temps et des heures dans les transports, vous redécouvrez le téléphone, besoin de parler sans doute, oui le rythme est plus lent pour certains.

Prenez soin de vous mais aussi des autres, répandez de bonnes ondes, aidez les membres de votre communauté. Ne perdez pas courage il est normal de se sentir un peu triste, faites de votre mieux ce sera déjà bien.