Coup de Cœur Média Portraits d'entrepreneurs

L’économie en Ile-de-France 2017

Ecrit par Martine Abbou

Ce qui fera la force de la région pour les années à venir, ce sera la motivation des politiques à vouloir écouter les demandes des entrepreneurs. Valérie Pécresse a cette capacité d’écoute et surtout l’envie d’agir. Elle n’est pas forcement favorable aux subventions en tous genres, mais préfère miser sur des instruments concrets qui aideront les entreprises sur du long terme. L’ile de France est dotée d’infrastructures exceptionnelles, de jeunes qui ne demandent qu’à créer, apprendre et innover. La mode les ventes aux enchères, le design la culture, la cuisine, sont des joyaux pour la région.

Consciente qu’il faille libérer les énergies positives rapidement et alléger la paperasserie administrative, elle souhaite donner une chance pas seulement aux amis d’amis, mais à des entrepreneurs compétents et sociaux.

Ceux que souhaitent les Femmes de réseaux, les femmes actives, c’est une future Présidente de Région intelligente et qui connait ses dossiers. Plus que cela, Valérie a du bon sens et aime avec coeur son pays, et considère ”  qu’être une femme a été un vrai atout pour elle en Politique”.

Toutes unies avec Valérie, ensemble sur le web, nous pouvons relancer la machine de l’entrepreneuriat au féminin en Ile de France. Engagez vous et accompagnez Valérie Pécresse  qui a compris les problèmes des entrepreneurs. Cette ” héritière”  comme la surnomme  ces ennemis se lève chaque matin à 6H30 et parvient à s’occuper des ses trois enfants avec dynamisme. Son doux sourire apporte à la politique un aspect chaleureux et réconfortant et nous assure qu’il faut mettre en lumière des femmes d’entreprise qui font prospérer leur entreprise et favoriser en même temps pour les jeunes couples, l’accession à la propriété en Ile-de-France. Il est l’heure d’une vision neuve pour la région.