Non classé

Les Recommandations de wimadame

Ecrit par Martine Abbou
  1. Un hommage sera rendu à Antoinette Fouque le 5 avril à la Maison de la chimie à Paris des 14H. Editrice mais surtout militante de l’émancipation de la femme, Antoinette Fouque passa la plus grande partie de sa vie en fauteuil roulant. Fille du peuple, passionnée par le destin des femmes, elle détestait le mot féminisme, malgré le fait d’avoir été au sein du MLF.
  2. Lundi 7 avril à 18h30 à Bobino  rendez vous  pour le Prix Moovjee : ils sont jeunes, créent des entreprises, des emplois Dominique Restino président Fondateur, membre du conseil de pilotage de wimadame vous accueille en compagnie d’Arnaud Le Gal rédacteur en chef des échos. Les amis sont très nombreux pour fêter l’événement.
  3. Année par Année, les business Angels démontrent, malgré un contexte d’instabilité économique et réglementaire une hausse de 2%. Renseignez vous sur  leur rôle dans l’économie de proximité pour la création d’entreprise. Une piste à suivre
  4. Remise de Prix de la convivialité le Vendredi 27 juin 2014  au siège du groupe la poste. Vous pouvez présenter votre savoir devant un jury de professionnel sur la convivialité et le bien être au travail.
  5. Bnp Paribas vous invite au village de l’innovation le vendredi 4 avril au palais des congrès à Paris pour vous présenter l’ensemble de leurs innovations mondiales.

Laisser un commentaire