Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Média

L’importance d’être en Réseau pour une Femme

Ecrit par Martine Abbou

Propulser sa carrière, échanger de bons conseils, accompagner, augmenter sa visibilité, élargir vos visions, et enfin ne plus se sentir seules. En 2019 les déjeuners de wimadame, vont être des rendez vous mensuels sur Paris. Ces déjeuners vont reposer sur des thématiques “essentielles” qui permettront d’élargir votre réseau, et peut être des opportunités de business. ” Même si les mentalités évoluent, les freins à l’entrepreneuriat féminin sont encore très forts.” 

Sophie Courtin Bernardo et Dominique Descamp, sont co-fondatrices de L-start et sont l’auteur de l’ouvrage, Femmes entrepreneures, se lancer et réussir. Mentor et conférencière, elles accompagnent celles qui se lancent et aident à donner vie à leur business model. Nous les remercions d’honorer le réseau de wimadame, et le considérer en 2018, comme un réseau et un média digital, reconnu et apprécié.

Cet ouvrage vous permettra peut être de passer de l’idée au projet. ” Merci le digital, il a révolutionné l’entrepreneuriat, et ce n’est qu’un début. Se rendre visible, créer une communauté, rien n’est facile, malgré tout, mais nous avons plus de chance de toucher notre audience. qu’il y a 20 ans” extrait du livre.

Avec wimadame, travaillons  l’image de la Femme digitale.