Edito Média

Mais que fait le gouvernement?

Ecrit par Martine Abbou

Plus militante pour les femmes et l’entrepreneuriat que féministe, le statut des auto-entrepreneur est bon pour les femmes, il leur permet d’oser et de se lancer en fonction de leur talent…Ce que désirent les femmes, c’est la liberté de travailler en conciliant vie pro et perso. Avec l’arrivée du digital et du télétravail tout est possible, c’est juste une question de confiance et de travail bien fait.. pour elles..

Fou ce décret…faut arrêter les bêtises… Alors que le salon des SME ouvre ses portes  lundi 30 septembre au Palais des Congrés à Paris, avec le mardi 1 octobre, journée de la femme Entrepreneure, selon  certaines informations,  le gouvernement a décidé  d’aller vers moins d’exonérations de charges pour les micro-entrepreneurs, a savoir les auto-entrepreneurs. En fait quand ça  marche, on taxe…

Le gouvernement ou peut être ” une personne seule dans son bureau” a décidé de mettre fin à l’exonération partielle et dégressive sur trois ans des cotisations sociales… Pourquoi?

La fédération nationale des Auto-Entrepreneurs ou micro-entrepreneur(e)s dit non à la suppression de l’acre et aux avantages du statut. wimadame est née du désir d’offrir un réseau aux femmes sans réseaux et leur donner l’opportunité de faire connaitre leur talent. Un grand nombre d’entre elles sont devenues des auto-entrepreneur(e)s, première marche pour ensuite aller plus loin…

c’est toujours pareil… pour quelques fraudeurs idiots…on pénalise les autres..

wimadame, le réseau des femmes qui veulent changer leur quotidien…