Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Média

notre univers sympa

Ecrit par Martine Abbou

La rentrée, si tu vas à Rio, la France a reçu de belles médailles de quoi être heureux. Ambiance tous azimuts, êtes vous en forme? oui le climat est compliqué mais la vie continue. Dans quelques semaines, une news letter wimadame envoyée à nos 10 000 contacts. la reprise de nos ateliers, et de belles surprises dans le réseau. Pas vraiment fan, mais incroyable, encore un nouveau truc qui nous échappe, ce nouveau jeu pokémon. Perso j’ai adoré, secrets d’histoire avec Stéphane Bern, au coeur de la révolution 8 destins de femmes .” La femme a le droit de monter à l’échafaud, elle doit avoir également celui de monter à la tribune”, disait Olympe de Gouge, célèbre féministe qui avait dédié à la reine Marie Antoinette sa ” déclaration des droits

A Deauville, wimadame en vadrouille découvre  l’association ” justworld”. Trés sympa nous aimerions rencontrer sa présidente en France. Après les vacances, gardez vos bonnes résolutions: moins de rosé plus  de yoga avec l’entreprise Tigre à Paris, très branché. A vous de tester et nous dire. La vrai belle rencontre, c’est chez valérie, un rendez vous du bien être et de la beauté intérieure. Beauté du coeur, des conseils personnalisés, des soins et des produits sains vous sont proposés. Valérie vous propose aussi des ateliers sur l’alimentation végétarienne.

Un vrai bonheur, Michelle jean Baptiste en grande forme vous livre avec son dernier ouvrage, un plan d’actions positives. Stop aux idées sombres, nous n’avons qu’une vie alors en avant toutes. Oui l’entreprise c’est du sport et alors foncez pour une aventure exceptionnelle. Avec son livre ” libérez vous de la pression au travail, cette auteur conférencière, avocate, enseignante et business developpeur, vous offre des pistes de réflexions. Pas de miracles, du concret. Sa première question: “comment repérer la pression? écouter votre corps? “comment agir ? c’est faire le point sur ce que l’on veut vraiment.

Santé, travail, entreprise, économie, pour cette rentrée: “il y a la famille, les amis, puis les amis deviennent la famille. Pour cette belle rentrée, une dernière petite note estivale, art luxe beauté, la vie est belle.