Coup de Cœur

Ou se niche l’Intelligence artificielle?

startup
Ecrit par Martine Abbou

L’IA, un secteur en pleine croissance, attirent les jeunes diplômés en temps de crise. La start-up Milvue, a développé une IA pour fluidifier les urgences dans les hôpitaux. Milvue est en belle croissance et souhaite recruter massivement (tripler leur nombre de salariés en CDI), notamment des jeunes diplômés. La technologie est fonctionnelle sur une dizaine de sites en France.

Milvue est une start-up, créée en 2018 par une équipe de jeunes radiologues et de polytechniciens, spécialisée dans l’amélioration des processus de prise en charge des urgences et de l’imagerie médicale. Elle développe des solutions d’Intelligence Augmentée à destination des établissements hospitaliers et des groupes libéraux de radiologie.

L’équipe est actuellement composée de 11 personnes et nous anticipons de nous renforcer de manière importante dans les 18 mois qui viennent, dans le prolongement de notre levée de fonds Nous recherchons en priorité des jeunes ingénieur(e)s informatiques, formé(e)s aux techniques d’intelligence artificielle et intéressé(e)s par les questions relatives à la santé, ou des ingénieur(e)s biomédicaux(ales) avec une forte compétence informatique. Nous pouvons proposer des stages particulièrement intéressants à des étudiant(e)s en fin de formation.

Nous venons de recruter notre responsable Qualité et Affaires Réglementaires et souhaitons poursuivre la féminisation de l’équipe afin de tendre vers une parité hommes-femmes dans l’entreprise. 

https://lespepitestech.com/startup-de-la-french-tech/milvue